Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 518
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Personnage] Gauvain Darles

le Lun 22 Jan - 14:09

Personnage datant de : Vanilla
Localisation : Baronnie des trois Chemins
Race : Humain
Nom : Darles
Prénom : Gauvain
Classe : Tiers 3 <Croisé>, aujourd'hui retiré des affaires militaires
Theme song : https://www.youtube.com/watch?v=hwDzbZcUTok

Gauvain Darles est l'illustration parfaite de ce que peux détruire le fléau à une échelle humaine.

Héritier de la famille Darles, famille régnant sur la Baronnie des Trois Chemins avant l'invasion Orc. Sa Baronnie s'étant retrouvé en ligne de mire des assauts Orcs et sa famille décimé, mais pas avant que ses Parents le place en sureté parmi les exilés du Nord. C'est la bas qu'il entendit parler de l'appel d'Alonsus, et quand il su que son Père fut relevé en Chevalier de la mort par Guldan, son destin était tout tracé.

Durant la Grande guerre dans le Nord, il rencontra une autre recrue Paladin, Gwynevere. Une iddyle entre les deux naquit durant la guerre, et ensemble ils purent offrir la paix à l'esprit du Père de Gauvain. Après la guerre, des projets de mariage virent le jour, mais furent sans cesse repousser par les obligations des deux Chevaliers de la Main d'Argent. Gwynevere en tant qu'originaire de Lordaeron devait régulièrement remplir ses fonctions et devoir la bas, Gauvain quand à lui répondant à l'appel du Roy Varian pour la reconquête dans le Sud.

C'est dans ce contexte que le Fléau se déferla sur Lordaeron, apprenant le danger représenté par cette armée, et le fait qu'il visait spécifiquement les Chevaliers de la Main d'Argent, Gauvain pris la route vers le Nord pour tenter de sauver sa bien aimée, mais il est arrivé trop tard. Il ne pu qu'être témoin brisé de la renaissance de sa Dame en Chevalier de la mort des Légions immortels du Roi Liche. Et se révéla incapable de faire la différence.

Brisé et abattu, Gauvain rentra au pays, et repris sa Baronnie, pour s'enfoncer dans une profonde dépression et léthargie, tout était terminé pour lui.

Illustration

Gauvain, aujourd'hui
Gauvain et Gwynevere, jeune
Gwynevere, avant
Gwynevere, après

_________________

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum