Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

[Faction] Confrérie du Corbeau

le Jeu 25 Jan - 17:42

Nom : Confrérie du Corbeau
Dirigeant : "Le Collectionneur".
Lieu notable : Divers bar dans des comptoirs et port de l'Alliance et des Cartels Gentepression, "La petite Altérane" notamment, qui est un bar à Baie du Butin.
Fonction : Prestataire de service, homme de main du Collectionneur aux objectifs flous.

La Confrérie du Corbeau est structuré autour d'un Parrain Légendaire, le Collectionneur, qui serait un homme d'affaire collectionnant des Artefacts du monde entier dans sa collection. Elle ne lésinerait pas devant les moyens pour s'emparer de ce que le Collectionneur juge d'intérêt et de réputation paye grassement les Mercenaires et les hommes de main qu'ils emploient. Cela dit, ils ont également la réputation de poursuivre sans pitié, sur plusieurs années si ils le faut ceux qui les doublent.

Le représentant Officiel du Collectionneur à Baie du Butin est porte le nom de code "Sangria". Un Gobelin, il est étonnamment discret sur ses relations avec le "patron", et même si il est indiscutable qu'il travaille pour lui, il ne l'a peut être jamais rencontré en personne !

_________________
avatar
Admin
Messages : 882
Date d'inscription : 03/12/2017
Localisation : Nord
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Faction] Confrérie du Corbeau

le Jeu 25 Jan - 17:49


Le Collectionneur

Le Chef de la Confrérie du Corbeau a reçut le surnom de "Collectionneur", auréolé de mystère, rares sont ceux qui ont pu le rencontrer en personne, le milieu aidant, "le collectionneur" nourrit bien des mythes. Mais son existence semble bien réel.

Du peu qu'on peut apprendre, ce serait un Nain, un homme d'affaire qui aime la Culture d'Azeroth et collectionne des objets à travers tout le globe pour garder une trace du monde. Il serait en contact avec les Gobelins de différents Cartels, de Dalaran et même de la Horde. On dit également de lui qu'il serait un rival de Sillas Sombrelune et que ce dernier connaîtrait sa véritable identité.

Dans chaque ville ou le Collectionneur dispose d'un relai, ses représentants ont tous un pseudonyme en rapport avec un Alcool d'Azeroth. Mais apparemment, la plupart de ses représentants le rencontre rarement de visu.

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum