Partagez
Admin

Re: [Jeu Concours] Pimp my character

le Lun 9 Avr - 18:06
Très, très nice Argia, tu gagnes le Celiora seal of approval

Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

le Lun 9 Avr - 18:09
Comment Argia il vient poser ses couilles sur le topic.

le Lun 9 Avr - 18:47
Un tropes d'un ancien Défias qui se rallie à Hurlevent et en deviens loyal comme le Maçon de Wod donc j'ai zappé le nom m'interresse perso.

C'est un peu faible, y a sûrement un truc cool qu'on peut mettre en plus, mais j'aimerai bien.
Admin

le Lun 9 Avr - 18:48
Cryne a écrit:Un tropes d'un ancien Défias qui se rallie à Hurlevent et en deviens loyal comme le Maçon de Wod donc j'ai zappé le nom m'interresse perso.

C'est un peu faible, y a sûrement un truc cool qu'on peut mettre en plus, mais j'aimerai bien.

Oui, mais pas à Vanilla malheureusement, le moindre défias serait buté à vue en place publique tant que Katrana est en vie !

le Mar 10 Avr - 18:23
J'ai un personnage à proposer pour le topic, mais qui n'est pas en rapport avec le dernier sujet, si ce n'est avec l'un des personnages.

Lucie Rédan !

Cette dernière aura une différence majeure à Odyssée comparée à la XIIIème, puisque celle-ci ne sera pas morte contre Lynden et le Fléau.

Donc elle aurai très certainement fuit vers le Sud. Le combat pour Lordaeron, c'est pas vraiment le sien, mais du coup la question, c'est qu'est-ce qu'elle est et qu'est-ce qu'elle deviens.

Ce qui est sûre, c'est qu'elle est Forgeronne à temps perdue et "Guerrière" dans le crâne, mais donc, est-ce qu'elle sera juste Forgeronne, ou elle deviendra Mercenaire ? Est-ce que Taylor du coup aura une influence, ou ne la voit que rarement ?

Mon défi aussi sera de le jouer plus différemment qu'une Lucie DK, c'est évident. Je peux pas la jouer comme une gamine de 20 ans glauque et qui aime démembrer décapiter ect. Alors que c'est une vivante qui est trentenaire, si je ne me trompe pas.

le Mer 11 Avr - 10:55
Taylor et Lucie ont 6 ans d'écart et je considere que ma tatouée préférée a 22-23 ans actuellement. Concernant l'influence de l'une sur l'autre je pense qu'elles doivent se voir rarement. Taylor a fait ses études à Hurlevent avant d'être affectée en Arathi et au Moulin de Tarren. Tu peux considérer que Lucie n'a plus de nouvelle depuis qu'elle a commencé les épreuves pour devenir agent du SI7.

le Mer 11 Avr - 18:21
Ce qui lui donnerai l'âge exacte de 29 ans, ça va !

le Jeu 3 Mai - 15:26
Mon retour étant très certainement programmé pour la semaine pro, je me cherche des persos de remplacement comme Ria risque de se tirer et je vais me retrouver avec seulement Soap.

Voulant faire un heal, je cherche un moyen pour ramener Lianae dans la colonie mais je ne sais pas trop comment. Elle est très liée aux mercenaires et à Delrin. J'aimais bien ce perso et au final ne pas la jouer me laisse un petite frustration.

Si vous avez des idées, je suis preneur.

le Jeu 3 Mai - 15:26
ET SERIS SALAUD ?!
Admin

le Jeu 3 Mai - 15:29
Delrin a eu un accident de tractopelle ! Plus sérieusement de son coté, à lui de voir. Par exemple le Chef gob a pu faire un truc immoral mais nécéssaire, dégoûtant Lianae, et Delrin se ranger pourtant de son coté, c'est quelque chose de possible.

Perso pour Issac j'avais justifié ça sur les nagas pour la blague vis à vis de Warcraft 3 (non quand même les nagas c'est dégueulasse !) 

Tu peux toujours augmenter ton temps de jeu sur Seris sinon, à coté, mais ça c'est toi qui vois !

le Jeu 3 Mai - 15:37
J'y avais déjà pas mal réfléchi à ces histoires, et du côté de Delrin, ce qui me bloque, c'est qu'il ne veut pas se poser, il ne veut pas avoir une maison, une famille ( pour le moment en tout cas ). Il est jeune, il veut profiter de la vie, découvrir le monde et pour lui, la Colonie va le brider. Donc oui à moins que Kritz est fait un move de pur enculé ( ce qui serait un peu occ ), Delrin restera là bas. Et en fait, même si c'était le cas, il partirait sûrement vers l'armée de Theramore, ou un autre groupe de mercenaire. Littéralement, comme je vois le perso, il voyage et se bat non stop jusqu'à ses trente ans ( s'il survit ).

En revanche, si Lianae veut s'installer, c'est tout à fait possible, genre qu'elle en a marre de mener cette vie, etc. De plus, sauf si ça pose problème ( entendons là qu'Odyssée refuse, ce qui peut se justifier, ou même une autre raison ), Delrin pourra passer de temps à autre pour voir comment elle se porte. Mais il ne s'installera pas pour autant de son côté. Et puis Lianae le trompera avec quelqu'un là bas, Delrin deviendra fou et rejoindra le vol noir, voilà. ça promets des gros RP ! onch

Du coup du côté Delrin comme je te dis, c'est vraiment pas un problème, maintenant faut une raison pour que Lianae quitte les merco et rejoigne Odyssée, du coup.

le Jeu 3 Mai - 15:42
J'ai déjà joué un perso aveugle une fois c'était pas une franche réussite. Je veux tester d'abord Seris avant de vraiment m'engager. Puis avoir encore un perso noob fuuu j'aimerai bien avoir un T3 dans Odyssée avant WOTLK :p

Je vais la sortir et voir comment je sens le truc ig

le Sam 5 Mai - 14:35
Ouai je vois ! Je vois 3 options en faite. Mais c'est vrai que j'aime bien l'idée que Lianae et Delrin font leur aventure pendant une dizaine d'années avant de rejoindre un truc.
Option 1 : Pdt leur aventure ils tombent sur un orphelin. Lianae se prend d'affection pour lui et Delrin lui conseille Odyssée pour l'élever.

Option 2 : Delrin et Lianae tombent en total désaccord sur un point. Sur un coup de tête Lianae se barre pour rejoindre la colonie.

Option 3 : Fuck Lianae. Je prends un autre perso heal
Admin

le Sam 5 Mai - 15:25
Alors pour l'option 3, fait vraiment un test avec Seris si tu arrives à quelque chose à coté, elle a un talent qui l'oriente soutien ombre pas si mal de base, et je pense tu as du voir avec la refonte du build, tu peux jouer la dessus pour un hybride dégât / soutien.

Du point de vue de l'option 2, ça dépend de Delrin, faut que tu en parles avec Xarim, je vais le pull à répondre sur ce topic.

Du coté de l'option 1, je pense par défaut il sera d'accord si tu la pick.

Après récup Lianae à coté me va, car c'est une Haut elfe exilé pure jus et qu'on a déjà vu, donc ça ajoute un truc culturel qu'on a pas actuellement.

le Sam 5 Mai - 15:32
Ouai clairement option 1 j'ai aucun problème dessus, c'est crédible et ça justifie totalement.
L'option 2 pourrait passer aussi, à voir le point de désaccord car ce n'est pas du tout impossible, et ça offrirait des options intéressantes dans le futur aussi !
Et l'option 3 c'est à toi de voir, avoir Lianae en plus ne t'empêcheras pas de jouer Seris, tout comme pick Seris ne t'empêcheras pas plus tard de ressortir aussi Lianae.

le Lun 7 Mai - 0:44
En faite ca dépend vraiment d'un truc.

- Soit je pars sur l'option 1
- Soit je la laisse là où elle est et genre quand on arrive à cata/Mop je te propose de ramener le duo Lianae et Delrin. En mode ils partagent un trait commun, Bony and Clyde.

Si tu n'es pas chaud pour le ramener dans la colonie dans le futur, je la fais venir illico. Dans le cas contraire, je suis grave chaud d'exploiter le duo plus tard après 10 ans à avoir combattu côte à côte.
Contenu sponsorisé