Partagez
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://odyss.forumactif.com

Re: [Important] l'Avenir d'Odyssée

le Jeu 22 Fév - 13:37
Post annonce : Avec Celiora on commence à bosser le cadre gob du lore étendu d'Odyssée, et moi à coté des pnjs pour l'univers, les alentours tout ça. La raison est simple : A priori le vote Colonie va l'emporter, suite à nos constats, il devient de plus en plus sur que le vote Colonie sera choisit par nous deux, cumulés à la neutralité de Xarim et éventuellement de Yiosk.

Cela n'annule pas le vote proposé, mais autant être honnête et le dire d'office, le vote de Celiora et moi même est tout les deux de convictions avec ce qu'on a vu chez les Mercs et qu'on pense moins grave dans la Colonie. Mais le vote aura quand même lieu, suivant comment les choses se feront dans les trames.

Après discussion, on préfère la transparence la dessus avec Celiora, et on fera un pavé le jour du vote pour expliquer en quoi on en est venu à cette conclusion, je peux préciser en bonux que je penser être plutôt neutre et laissé Celiora décider, mais cela s'est transformé au fil des semaines en adhésion de mon coté.

Pour l'heure cela dit, cette préférence nette implique surtout qu'on commence d'or et déjà à bosser des choses pour la Colonie, Celiora coté gob, et moi coté lore étendu à coté, bien que je pense qu'une fois toute la base faite je vais demander à Celiora de me former pour l'aider à craft. Donc au pire, si on est surpris par le vote, on aura pas perdu notre temps non plus.

le Jeu 22 Fév - 18:52
De toute façon je vais le dire : je ne sens actuellement que peu d'implication de la part des gensr sur le projet mercenaire.

J'ai pas spécialement envie de me casser le fion à écrire quelque chose si les gens n'ont pas la motivation de le jouer.

Le constat est un peu amer pour moi. Pas parce que je me doutais que la colonie serait choisie, mais surtout parce que concrètement, si Alb et moi on propose pas un truc, il se passe absolument rien. Les gens sont passifs. Et c'est chiant.
Admin

le Jeu 22 Fév - 18:57
C'est un de nos points de vote qui fut en débat, et qui nous avait fait relevé la mauvaise volonté de Cryne notamment. Mais le problème est plus "profond" que juste Cryne. Enfin de toute façon on détaillera notre ressentis à ce moment, car je pense que c'est pas perdu du tout pour la suite.

Surtout que plus généralement, des problèmes rencontrés se poseront aussi sur la Colonie.

le Jeu 22 Fév - 18:59
J'ai mon propre avis sur la question. Mais j'imagine que les gens feront un peu plus d'effort vu que la colonie semble davantage convenir niveau motivation. Enfin, j'espère.

Honnêtement j'ai peu de motivation à finir ma trame. Je sens pas les gens investis.
Admin

le Ven 23 Fév - 9:57
C'est toi qui vois, je ne peux pas te dire à ta place ce que tu peux ou dois faire. Mais effectivement, mon constat est le même que le tiens en général sur les Mercenaires, peut être pas au même niveau.

C'est au centre de pas mal de discussion entre Celiora et moi actuellement, et on pense pavé pas mal et encourager des choses une fois le vote pris.

le Ven 23 Fév - 18:13
De toute façon c'est un peu compliqué cette semaine le rp pour moi. Donc si vous voulez commencer le rp colonie, allez-y. Mon début de trame peut se suffire à lui-même.
Admin

le Ven 23 Fév - 18:22
On verra Dimanche soir si Celiora et la et suivant les présents en ce cas yep !

Admin

le Mar 27 Fév - 10:49
Un petit mot pour dire que je suis satisfait de l'implication de tous hier, vraiment. On a vu des gens se découvrir, on a vu des gens s'impliquer (plus que moi, c'était voulu cela dit) dans leur ensemble à discuter de ce qu'ils voyaient. Es-ce seulement du au fait que Celiora propose une vrai enquête plus qu'un rail à ma manière ? Que vous vous sentez plus à l'aise dans cette thématique ou bien que les mercos avaient un syndrome de mauvaise volonté chez des joueurs ?

Vos retours m'intéresse pour le coup.

le Mar 27 Fév - 11:11
Je pense que le coté hype colonie qui se ficelle bien / enquête / fléau : font du début de trame quelque chose de tout de suite super prenant.
Personnellement, je suis relativement limité niveau enquête avec Ria. Elle n'est pas assez attentive et patiente. Ce n'est clairement pas le perso idéal pour ça mais je tente de rebondir sur les déductions des autres quand même.

Je pense que c'est bien d'avoir des styles de MJ différent (d'autres scénarisés et d'autres plus freestyle).

le Mar 27 Fév - 15:31
Bah personnellement, oui je me sens plus à l'aise dans cette thématique, en même temps de jouer Claira.

Après bon, je me suis pas senti le plus impliqués possible perso. Après bon, être obligé de manger et rater une bonne partie importante du Rp, faut dire que c'est vraiment chiant sur le coup.

le Mar 27 Fév - 16:21
Jouer un perso à la fois seul nain, homme et type expérimenté donne des inspirations soudaines ouais.

Note : je finis à 19h45 ce soir, avec le temps pour rentrer je devrai être là vers 21h15-20
Contenu sponsorisé