Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Transition Taylor Rédan :

le Jeu 15 Fév - 15:42
Gilnéas, an 37, 1 mois après avoir laissé Jane à l'orphelinat.

Spoiler:




Le ciel sombre, couvert et glauque de Gilnéas n'avait pas changé depuis sa dernière visite dans la région. L'air était humide et froid en cette nuit d'hiver ce qui expliquait sûrement le peu de personnes dehors en cette heure tardive.

Taylor s'avançait à travers les rues pavées de la capitale. Ses cheveux maintenant blonds platines, colorés pour changer son visage, sortaient de sa capuche,  Les maisons sombres et au style gothique du peuple gilnéen s'intégraient parfaitement dans ce paysage tendu et angoissant. L'agent s'arrêta à une ruelle en cul de sac, regarda derrière elle puis s'avança en direction d'une porte renforcée. Elle frappa six fois avant d'annoncer de sa voix cassée : « La Colombe vous attend ».

Spoiler:

Deux bruits de verrou puis la porte s'ouvrit pour laisser entre l'humaine.


25 minutes plus tard.

Taylor sortit accompagnée d'un humain d'une cinquantaine d'années avec une allure de banquier ou de riche marchand. Ce dernier portait un sac de voyage.

La calèche est en dehors de la ville. Hâtons nous. ordonna l'agent

Le couple traversa la ville d'un pas rapide. L'espionne gardait en apparence son allure impassible et concentrée. Pourtant, au fond d'elle, une tonne de questions restaient sans réponse. Cet homme, Elmutz Frankra, prétendait détenir des indices précieux sur l'organisation qui la traquait.En échange de son transfert en dehors de Gilnéas où un mage draenei l'attendait pour le téléporter en Draenor alternative, il avait promis de lui dire tout ce qu'il savait.

La calèche était maintenant en vue. Personne à l'horizon. Le chauffeur, un contact de confiance qu'elle avait rencontré lors de ses années dans les services secrets humain, les attendait dans le brouillard opaque. Le couple traversa le pont pour atteindre leur moyen de transport. Le silence, ce silence... L'agent était sur ses gardes, cela lui paressait trop simple. Elmutz s'installa quand la lune apparue entre deux nuages. L'obscurité se fit moins dense, un léger instant, suffisant pour que Taylor remarque le reflet d'une lunette traverser son champ de vision.


-   Baissez-vous ! *cria t'elle*

La balle alla se loger dans le bois de la calèche à l'endroit où le banquier avait sa tête une fraction de seconde plus tôt. Le chauffeur activa son bouclier protectonique et lança les chevaux à vive allure.

-   Restez coucher ici. Ils vont revenir.
-   Comment ont-ils su ? Je ne veux pas mourir agent. Sortez moi d'ici !
-   Je n'ai jamais perdu un colis. Bouclez là et faites ce que je vous dis de faire.


L'agent attrapa son fusil, le faiseur de veuves, c'est comme ça que Gibbs, un vieil ami, l'avait nommé. L'arme était parfaitement adaptée à la morphologie de sa propriétaire. Une lunette adaptable, un chargeur de 4 balles et la possibilité de placer un silencieux. Le fusil était devenu son meilleur allié.
Taylor monta sur le toit de la calèche, se mit à genoux, tira le verrou et se mit en joue. Une dizaine de chevaux montés par des assassins débarquèrent des bois environnants. L'humaine ralentit sa respiration, ajusta son angle de tir avant de presser la détente. La première balle de la blonde alla se loger dans le crâne du cavalier le plus proche de la calèche.

Les coups de feu retentirent alors que la course poursuite commençait. Les balles ricochaient aussi bien sur le char improvisé que sur le bouclier protectonique qu'avait activé l'humaine sur le toit du transport.

Taylor, impassible et concentrée, parvenait à maintenir à  distance ses poursuivants. Elle tirait avec une précision hors du commun. Alors qu'elle rechargeait son arme, l'espionne reconnut le son particulier que fait le transfert d'un mage, un cri, celui de d'Elmutz, puis à nouveau un transfert.

L'agent se glissa avec hâte dans la calèche et vit deux sorcelames qui s'apprêtaient à s'en prendre à son colis. La blonde dégaina ses deux revolvers avant de faire feu sur les deux elfes de sang. L'attaque les força à invoquer des barrières magiques qui volèrent rapidement en éclat. Taylor se jeta sur le premier assassin. Elle bloqua sa première offensive, désarma une des lames enchantées de son adversaire avant de le pousser sur son partenaire.

Une secousse déstabilisa la calèche. A l'extérieur, les cavaliers devaient se rapprocher. L'espionne profita de ce moment de battement pour tirer Elmutz et le placer derrière elle. Le premier elfe de sang qui se releva se jeta sur le banquier pour le planter de sa lame enchantée. Taylor réagit à temps. Elle bloqua le coup du sorcelame et avec la dernière balle de son revolver lui explosa le crâne.


Spoiler:

-   Elmutz ! Ouvrez la porte et jetez le corps !
-   Mais .. ?
-   Faites le !


L'humaine dégaina alors sa dague. Celle que lui avait offerte Lucie alors qu'elle n'était qu'enfant. Un duel s'engagea entre l'elfe de sang et l'agent. Le sorcelame lança un rapide projectile arcanique sur Taylor qui sous l'impact alla s'écraser contre le bois de la calèche.

- Sale pute ! *lâcha l'elfe en commun*

L'assassin voulu en profiter pour exécuter le garde du corps de sa cible mais cette dernière bloqua à temps les deux lames à quelques centimètres de son torse. Elle hurlait et forçait de toutes ses forces alors que les dagues se rapprochaient de son corps. Elmutz réagit à temps et poussa l'elfe pour libérer de son étreinte Taylor.

Le sorcelame fit tomber ses deux dagues en insultant en thalassien le banquier. L'agent reprit son souffle et se releva rapidement alors qu'Elmutz reprenait sa position arrière. L'assassin donna un rapide coup de pied dans la main qui tenait son kriss. L'arme forgée par sa cousine fut projetée sous le choc en dehors de la calèche. Taylor jura tout en lançant un regard noir à son opposant.

Un combat à mains nues s'engagea alors entre l'assassin et l'espionne. Taylor était rapide, pour chaque coup de l'elfe, elle en mettait deux. L'elfe parvint à attraper le poing de son adversaire. Il brisa sa défense en lui donnant un coup au niveau de l'avant bras avant d’enchaîner avec coup de coude au visage. La blonde tomba au niveau des sièges, le nez en sang.

-     Salope ! *insulta à nouveau l'assassin*

Une nouvelle secousse balaya la calèche et déstabilisa tout le monde. L'agent fut la plus rapide à se relever et chargea l'elfe contre la porte droite de la calèche qui s'ouvrit dans un fracas. La moitié du corps de l'elfe était dans le vide, proche du sol qui défilait à toute vitesse. Taylor força en appuyant sur le cou de l'assassin. Ce dernier résistait quant une balle vint se loger dans l'épaule de l'humaine. La blonde avait manqué de vigilance et un cavalier en avait profité pour lui tirer dessus avant de disparaître dans la pénombre, happé par un worgen. Les gardes de la région étaient enfin arrivés.

Elle hurla et lâcha en partie son emprise sur le sorcelame. Ce dernier lui asséna plusieurs coups au visage. Taylor parvint à bloquer le dernier, elle attrapa le pouce de son adversaire et à l'aide de ses deux mains brisa son poignée. L'assassin hurla tout en continuant ses insultes.

Rédan enchaîna alors plusieurs coups de poing avant d'appuyer de toutes ses forces sur le visage de l'elfe de sang. Son crâne toucha à plusieurs reprises le sol qui filait à toute vitesse, avant d'éclater dans un bruit sordide.


-    C'est qui la pute maintenant ! *hurla Taylor en lançant le corps par dessus bord*

L'agent reprit alors son souffle avant de grimacer en voyant l'état de son épaule. Elle jeta un œil à Elmutz qui semblait indemne. L'espionne attrapa ses deux revolvers et les rechargea rapidement avant de regarder à l'horizon à travers la porte de la calèche encore ouverte. Ils approchaient du point de rendez-vous.

Les cavaliers avaient disparu, on pouvait entendre au loin des cris et des hurlements de bête. Rédan se posa sur un siège après avoir vérifié que le chauffeur était toujours en vie. L'espionne soupira longuement. Elle détestait les gilnéens, mais pour le coup, elle ne regrettait pas d'avoir prévenu un de ses vieux contacts du SI7. Ils lui avaient sauvé la mise.

Taylor resta un moment pensive alors qu'Elmutz était assis en face d'elle visiblement en état de choc. La porte ouverte et la calèche qui filait à vive allure apportaient un air frais, presque agréable après ce combat. Le calme revenait doucement, on entendait bientôt que le bruit de la calèche sur la route pavée.

L'espionne reprit ses esprits puis releva ses yeux sur son colis quand une dague traversa son champ de vision pour se loger dans la gorge du banquier. L'arme était celle que l'agent avait perdu quelques minutes plus tôt. Le visage de Rédan se fit recouvrir de sang et avant même qu'elle puisse réagir, l'assassin sauta de son cheval pour disparaître dans les ombres.

L'espionne appuya sur la plaie d'Elmutz qui semblait ne pas comprendre ce qu'il venait de se passer.  Le banquier cracha du sang. Taylor tentait tant bien que mal de maintenir une pression suffisante mais, elle le savait... il ne s'en sortirai pas.

Elmutz bafouilla tout en indiquant d'un geste faible son sac. L'humaine l'attrapa, l'ouvrit et le fouilla. Parmi les affaires de son colis se trouvait un symbole en or, un trident dans un cercle.
Elmutz le pointa du doigt avant de dire dans son dernier soupire :


-   Trouvez... l'organisation...

Spoiler:

Taylor resta le reste du trajet silencieuse en tenant le symbole dans ses mains ensanglantées. Le cadavre du banquier continuait de la regarder, sa propre dague plantée dans le cou ruisselant d'Elmutz.. L'agent passa sa main dans ses cheveux, soupira longuement et cria. Tout en insultant, elle frappa plusieurs fois de son pied le siège opposé au sien.
Rédan pensa à tous ses morts, le but de cette organisation et pourquoi elle était visée. Toutes ces questions se bousculaient dans son esprit.

L'humaine prit son visage dans ses deux mains pour le faire vide dans son esprit, puis une image de Jane lui vint. Taylor ne put retenir un léger gémissement et les larmes qui l'accompagnèrent. Elle était restée trop longtemps seule face à cette affaire, il lui fallait de l'aide, des alliés.
avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Transition Taylor Rédan :

le Jeu 15 Fév - 16:11
Chapitre de transition : La traque



J'ai quasiment terminé le script de mes deux events que je veux faire avec Taylor entre Légion et Battle for Azeroth. Je vais surement demander deux trois conseils à Alb et Celio pour les placeholders mais le gros du travail est fait.

J'annonce directement que vos personnages ne pourront pas mourir dans ces events, iron man ou pas. Des sessions hors chrono ont déjà été joué, pour ne pas chambouler le tout aucune mort n'est possible.

Taylor va contacter dans un premier temps l'inspecteur Hurst ( je vais donc avoir besoin de Dommi), puis elle montera une "dream team" dans le but de se débarrasser une bonne fois pour toute de l'organisation qui la traque.
Voici la liste des persos concernés. Dans le cas où ce dernier ne serait pas disponible, je vous laisse imaginer un nouveau perso ou un lien avec un character déjà existant :

Celio : Aegwynn
Alb : Gibbs
Xarim : Xarim
Yiosk : Roald
Cryne : Lucie
Dommi : Jeanne ?
Adélard : ??
Oceuss : ??
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum