Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [13e] Transition Taylor Rédan :

le Mer 9 Mai - 11:37
Taylor était restée impassible pendant les explications d'Hurst. Elle avait hoché la tête de nombreuses fois et lâché quelques "je vois" par moment. Quand l'inspecteur termina, l'espionne resta un moment dubitative. Malgré toutes ces informations, ils ne savaient pas grand chose de l'Organisation. Elle ignorait toujours qui était à sa tête, pourquoi elle était visée et surtout l'étendu de leur influence. Taylor était cependant rassurée par les découvertes de l'enquêteur. Savoir que le SI7 était encore relativement épargné par la gangrène de ce groupuscule était une bonne nouvelle.

- " ... Bref, il mentionnait différents gangs mais aussi des nobles que nous savons corrompus. Un nom a néanmoins attiré mon attention : d'après l'agent Bruas, d'après sa dernière information, la Spiono Kasema a été en contact avec l'organisation. Puis il a disparu."

- " Saint-Luc... ? J'ignore si cela doit m'enchanter ou me refroidir. Les derniers contacts que j'ai eu avec eux via la XIIIème Légion lors des événements post-Légion ont été courtois, si je peux dire. L'agent Bruas avait spécifié quel type de contact avait les assassins avec l'Organisation ? Je les vois mal nous aider s'il s'agit d'un de leur client..."





avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 05/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [13e] Transition Taylor Rédan :

le Jeu 10 Mai - 11:07
L'inspecteur Hurst hocha sombrement de la tête.

"- Je ne pense pas me tromper en disant que la Spiono Kasema ne doit pas aimer frapper le Si:7 mais lorsqu'elle le fait ... et bien la disparition serait la méthode parfaite : pas de corps, pas de meurtre. A vrai dire comment savoir que nous ne faisons pas la même chose avec les hommes de Saint-Luc ?"

Sidney referma son dossier et vint prendre appui sur son bureau.

"- Je suis d'accord avec vous, si 'organisation est un client de la Spiono Kasema, je vois mal le grand-père des assassins nous aider. Nous ne pourrons jamais aligner autant d'argent que l'organisation, je doute que nous sachions quelque chose qu'ils ne sachent déjà."

L'inspecteur poussa un long soupir abattu.

"- Finalement, comment savoir avec Saint-Luc ? Cet homme n'a jamais été tendre avec ses ennemis mais il sait faire la différence entre un adversaire et un ennemi. Reste à savoir dans quelle catégorie il rangeait l'agent Bruas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum